A quoi correspond
le montant qui vous est proposé ?

Durant les Sommets de la Transition, vous avez la possibilité de découvrir l’ensemble des contenus que nous avons assemblés pour vous aider à faire émerger plus de sens dans votre vie, notamment autour de la contribution du féminin au changement que nous traversons aujourd’hui.

Vous avez chaque fois 24 heures pour découvrir chacun des entretiens.
C’est un peu comme si vous pouviez goûter à l’ensemble de la carte de vos restaurants préférés en recevant des repas complets pendant 8 jours. Pas trop mal, non ?

C’est peut-être trop, en trop peu de temps… Mais cela vous donne largement la possibilité d’apprécier ce qui vous est offert, d’être suffisamment immergé pour être en effervescence et voir si cela va vous aider à évoluer.


Pourquoi les gens se procurent-ils les packs des Sommets et leurs nombreux cadeaux ?

  • Parce que les entretiens qu’ils ont découverts ont déclenché des prises de conscience, les ont émus, leur ont ouvert de nouvelles pistes de réflexion,
  • Par gratitude,
  • Pour contribuer à la pérennisation de cette initiative qui fait tant de bien.

Ce Sommet a déjà été diffusé en version bêta il y a quelques mois. Au bas de la page que vous lisiez, vous pouvez découvrir les témoignages des personnes qui ont participé à cette première version du Sommet et vous pourrez apprécier son pouvoir de transformation.

 

Vous aimeriez comprendre le montant qui vous est proposé

Afin de vous offrir des contenus qui vous feront évoluer dans vos réflexions et dans votre vie, j’ai choisi une formule de Sommet qui demande beaucoup d’engagement de ma part : je prépare les entretiens en lisant les livres des intervenants, en participant à leurs ateliers et, parfois même, en leur rendant préalablement visite ou en passant du temps avec eux pour faire connaissance et préparer l’entretien. Depuis le confinement la formule est modifiée mais la préparation est la même.

Cela demande que j’achète et que je lise les livres, que je paie les ateliers des intervenants, que je prenne le train et que je loge sur place quand l’entretien demande un déplacement. Pour le Sommet 2020, j’ai ainsi lu les livres de chacun des auteurs, j’ai participé à 4 ateliers, je me suis rendue plusieurs fois à Paris, à Besançon, à Hyères, à Aix en Provence, à Béziers, à Toulouse, et encore une fois à Hyères.

Il a ensuite fallu assurer le montage des vidéos, leur transcription, réaliser le site internet, l’héberger, configurer la plateforme de gestion des emails, concevoir et payer des publicités.

Enfin, pour permettre à un maximum de gens de bénéficier de ces précieux contenus, j’ai demandé à des collègues et amis professionnels du web de présenter le Sommet à leur communauté et, pour cette contribution, je les rémunère à hauteur de 30% des ventes réalisées auprès des membres de leur communauté.

Pour vous donner une échelle des temps investis, la transcription des entretiens à elle seule représente une douzaine d’heures de travail pour 1 heure d’audio, tandis que le traitement de chacune des vidéos représente entre 3 et 5 heures de travail.

Au bout du compte, si l’on prend en compte tous ces paramètres, chacun des entretiens représente un investissement approximatif de 1500 euros, et cela, sans compter les droits d’auteurs.

Bref… Vous multipliez ces 1500 euros par 22 et vous obtenez : 33.000 euros + TVA

 

Que recevez-vous pour le montant que vous investissez ?

En faisant l’acquisition des packs, vous recevez non seulement la vidéo mais également la version audio - à écouter quand vous circulez ou quand vous vous adonnez à une activité routinière, (ainsi que la transcription pour le sommet 2020, qui vous permet de plonger plus en profondeur dans la matière et de vous l’approprier.)

Vous recevez aussi une série de bonus, pour la plupart des formations, ateliers et conférences supplémentaires qui vous permettent d’approfondir les matières abordées au cours du Sommet.

Vous participez au groupe Facebook, ce qui représente un investissement de 200 euros

Vous intégrez une tribu de participants au parcours, avec qui vous allez entrer dans un rapport d’émulation et ainsi vous encourager et vous motiver mutuellement.

Vous bénéficiez d’un coaching mensuel, sous forme de webinaire, d’une valeur de 200 euros par mois.

Bref, vous bénéficiez non seulement de contenus mais également d’un accompagnement qui vous va vous aider à surmonter le sentiment de solitude que rencontrent beaucoup de personnes qui sont sur un parcours d’évolution.

J’espère qu’ainsi vous comprenez la valeur de ce qui vous est proposé dans le cadre des Sommets de la Transition.

 

Bien chaleureusement,

Patricia Mignone, fondatrice des Sommets de la Transition