Madame Charge Mentale-Laurence – les 17 clés – TXT

Vont Complètement Changer Votre Existence[/text_block]

Avant de vous envoyer vos deux heures de formation, je me demandais si vous seriez prête à vous engager un peu plus tout de suite, d’une manière qui aura encore plus d’impact sur votre vie.
Dans cette courte vidéo, je vais vous expliquer
1. ce que je vous propose,
2. pourquoi c’est important pour vous que vous acceptiez
3. et comment faire pour passer à l’action
Je vais donc vous raconter une histoire qui n’est pas la mienne mais qui pourrait l’être parce que les très nombreux témoignages de femmes que je reçois au sujet de la charge mentale m’ont permis de comprendre que nous tombons quasi toutes dans les mêmes pièges… et moi aussi, bien évidemment, je suis tombée dans ces pièges.
Et c’est de cela que je voudrais vous parler dans cette vidéo
1. D’abord afin que vous sachiez comment sortir de cette situation qui vous plombe
2. et ensuite pour que vous osiez enfin être vous-même et vous faire plaisir
En fait, les nombreux témoignages que j’ai recueillis de la part de femmes accablées par la charge domestique ont changé la façon dont je comprends ma propre histoire.
J’ai notamment compris ma responsabilité dans ce qui m’est arrivé. Et c’est important parce que quand on comprend sa responsabilité, on reprend son pouvoir de changer sa vie.
Ca nous permet en particulier
• de sortir de la position de victime,
• et nous cessons de croire que notre vie dépend des autres, de leur bon vouloir, de leur opinion, etc[/text_block]

Je vais donc vous raconter l’histoire d’une jeune femme qui s’appelle France, et je vais même ensuite vous donner un lien pour vous permettre de découvrir l’entretien complet que j’ai eu avec elle.
Ce dont je vais vous parler n’a rien de compliqué : ce sont des principes évidents mais si on ne vous dit pas que ça existe et que ça change radicalement l’existence, eh bien on ne sait pas que ça existe ; on continue comme on a toujours fait, et on n’est pas heureuse.
De par le monde, on constate que les femmes s’éveillent. Elles comprennent que jusque là, elles ont joué un rôle : elles ont incarné une personnalité qui n’était pas la leur ; et elles se sont imposé des épreuves, des contraintes et des frustrations inutiles et qui les ont fait souffrir durant des années.
Car aujourd’hui encore, beaucoup de femmes en couple avec enfants se refusent une séance de sport, un massage ou une sortie parce que ce temps qu’elles pourraient se réserver, elles en priveraient leurs enfants etc
Et pourtant, comme vous le savez, une femme qui prend soin d’elle est plus heureuse et les membres de sa famille en sont les premiers bénéficiaires.[/text_block]

Avant de continuer, comme promis, je vais vous parler de France.
France est une jeune femme de 32 ans, Belge, comme moi, et pour qui ça marche plutôt bien professionnellement. Elle a eu le même parcours que beaucoup de femmes : elle a bien réussi ses études, a travaillé tout de suite, a eu une petite fille, s’est mariée, a eu une maison, chacun sa voiture.
Selon le schéma classique, ils avaient « tout pour être heureux ».
Il y avait bien des inconvénients au fait d’incarner à ce point le schéma classique de la famille réussie, mais France se disait que ça faisait partie de la vie d’adulte et de la vie de couple. Qu’après tout, elle s’était engagée pour le meilleur et pour le pire …. Et tout cela ronronnait …. jusqu’au printemps 2019, le 16 mai, un jeudi. Le pire jour de sa vie.
En fait, le jour même de son mariage, France avait senti qu’elle faisait une gaffe. Elle avait senti qu’elle se trompait, mais elle avait manqué d’audace pour empêcher son mariage. Mais à mesure qu’elle s’enfonçait dans la routine, elle se sentait de plus en plus vide. Et plus elle avançait, plus elle prenait conscience d’un manque de sens.
A cette époque-là, elle s’était mise à travailler sur elle.
Elle s’était mise à prendre des décisions quant à sa manière de penser, de décider, de gérer ses émotions.
Elle commençait à découvrir qui elle était.
Et à mesure qu’elle découvrait qui elle était, elle éprouvait le besoin de l’exprimer, de faire des projets qui lui ressemblaient, et qui la mettaient en joie.
Et c’est là que ça a commencé à dérailler sérieusement.
Ses amis et ses proches ont cessé de la comprendre.
Son père est allé jusqu’à lui demander si elle avait rejoint une secte.
Et son mari trouvait qu’elle s’éloignait de plus en plus de la France dont il était amoureux… Il ne la reconnaissait plus.
Si vous êtes sur ce chemin, vous aussi, vous vous demandez peut-être si, en étant vous-même, vous ne risquez pas de divorcer de tout le monde ? Pas seulement de votre conjoint mais de votre famille entière, et de vos amis, ces gens qui progressivement ont cessé de vous comprendre ?
N’allez-vous pas vous retrouver toute seule, face à l’adversité ?
Ne vaut-il pas mieux renoncer à ce dont nous avons envie et garder l’approbation de nos proches, ….même s’ils ne nous aiment pas telle que nous sommes, et cherchent constamment à nous corriger ?
Depuis plusieurs décennies, les scientifiques ont établi la preuve que le milieu dans lequel on vit et les gens que l’on fréquente exercent une influence déterminante sur notre santé en général et notre santé mentale en particulier.
Ainsi, plus notre contexte est stimulant et gratifiant, plus nous nous sentons reconnus, plus épanouis nous sommes et plus nous rayonnons.
A l’inverse, plus nous vivons entourés de personnes négatives, qui se plaignent et critiquent, moins bien nous nous portons, et plus nous sommes dans le mal-être et le sentiment de ne pas être aimés.
Il y a des gens qui, par besoin de sécurité, restent indéfiniment dans cette même situation pas très agréable, voire insupportable.
Cette situation les rend malheureux mais ils la connaissent. Et ils préfèrent un statut pénible mais connu que de changer. Car changer fait peur à beaucoup de gens.
A l’inverse de ce refus de changer, il y a des gens pour qui ces situations figées sont insupportables, des gens qui ont besoin de trouver des solutions pour sortir de l’immobilisme.
France a donc poursuivi son parcours en développement personnel et elle est tombée sur un coach qui lui a donné le courage d’exprimer son moi authentique. Et l’avantage aujourd’hui, quand on travaille sur soi, c’est qu’on ne doit pas réinventer l’eau chaude chacune pour soi dans son coin en se demandant s ça va marcher. Aujourd’hui des systèmes existent et ils ont fait leurs preuves auprès de nombreuses personnes qui ont compris qu’il était important qu’elles investissent en elles.[/text_block]

Investir en soi, l’expression est peut-être déroutante mais elle est vraiment très importante.
En général, le mot « investir » est lié à des biens matériels. On investit son argent dans une voiture, dans l’immobilier, dans l’art….
Investir, ça signifie « placer son argent dans la perspective qu’il nous rapporte des bénéfices ». Et comme nous vivons dans une civilisation matérialiste, nous nous focalisons sur des profits matériels.
Votre expérience vous a pourtant démontré que les possessions matérielles ne sont pas la source du bonheur : ce sont les relations de qualité qui rendent heureux. On est bien d’accord.
C’est là que l’expression « investir en soi », prend tout son sens parce qu’investir en soi, c’est nettement moins cher qu’acheter une maison et ça rapporte infiniment plus de bonheur, de paix, et d’amour.
Personnellement, j’ai fait un long parcours en développement personnel et en travail thérapeutique. A l’heure où je réalise cette vidéo, cela fait 43 ans que je travaille sur moi et je n’ai pas l’intention d’arrêter.
Heureusement, aujourd’hui, le monde du développement personnel a fait de grands progrès, ce qui rend de nombreuses personnes rapidement capables de prendre des décisions qui vont dans le sens de leur épanouissement.
L’histoire de cette jeune femme, France me fait évidemment penser à celle de Laurence, la jeune femme qui a conçu le trajet les « 7 secrets pour une maison rangée durablement sans effort ni conflit ». Elles sont dans des situations différentes et ont des parcours différents mais elles sont animées de la même volonté d’exprimer leur authenticité et de se réaliser.[/text_block]

A la différence de France, Laurence est mariée et mère de 3 enfants.
Quand elle a mis sur pied sa méthode, elle avait pour but d’organiser la vie à la maison de manière à libérer du temps pour elle, cesser d’être la domestique du foyer et pouvoir réaliser les projets personnels et professionnels qui la passionnent.
Ca ne s’est pas déroulé instantanément car Laurence avait besoin d’acquérir des outils qui garantiraient le succès de son projet. Elle s’est donc tournée vers des formations en home organizing, ainsi que des formations en management et en facilitation … parce que gérer des humains, ce n’est pas gérer des objets : pour que les membres de la famille y mettent de la motivation, cela demande des compétences managériales. Aujourd’hui encore, après 3 ans, Laurence continue à améliorer son système avec ses 3 enfants et leur papa qui participent aux nouvelles initiatives avec une bonne volonté que l’on n’imagine pas quand on est coincée dans ses routines quotidiennes et qu’on souffre tellement d’être la domestique familiale.
Il y a un autre énorme bénéfice à procéder comme le font Laurence et son mari : c’est qu’en incluant les enfants dans la gestion du quotidien, ils expriment envers ces derniers une confiance dont peu d’enfants bénéficient.
Résultat : le fait d’être encouragés et félicités pour leurs initiatives, amène aujourd’hui les enfants à prendre des initiatives qui contribuent réellement à la gestion du foyer comme passer l’aspirateur, plier le linge, cuisiner. Et cela leur procure une fierté et un renforcement exceptionnel de leur confiance en eux.
En fait, trop nombreuses sont les femmes qui se croient obligées de tout faire pour leurs enfants.
Le gros problème, c’est qu’en faisant tout pour ses enfants, on les empêche de découvrir la vie, de prendre des initiatives et d’être fiers d’eux. Car ce qui se passe, c’est qu’en se sentant libres de prendre des initiatives, les enfants se construisent une base sécure qui fera d’eux des adultes équilibrés.[/text_block]

Après qu’elle ait élaboré ce système pour elle et sa famille, de plus en plus d’amies lui ont demandé son truc.
C’est ainsi qu’elle s’est mise à partager sa méthode et c’est ainsi que sont nées les formations : Laurence s’est mise à partager ce système qui fait de sa vie familiale actuelle une réussite incroyable.
Et cette réussite qui inclut son propre épanouissement professionnel.
La méthode de Laurence s’est améliorée à mesure qu’elle avançait.
L’aspect le plus important, c’est que c’est un système incroyablement simple et amusant à adopter par toute la famille. Chaque semaine, nous recevons des témoignages de nos étudiantes qui nous confient avec amusement que leurs enfants adoptent la méthode spontanément, sans y avoir été invités.
Pareil pour leur conjoint qui se met à parler de désencombrement, lui aussi, et c’est véritablement une joie pour elles et pour nous.
En clair, cela signifie qu’avec un investissement limité à quelques dizaines d’euros – moins d’une séance chez un thérapeute – la vie de votre famille entière peut-être totalement transformée.
La répartition des tâches au sein du foyer, l’autonomisation de chacun, la confiance faite aux enfants, ce n’est pas seulement une manière d’organiser l’intendance : ça restaure un plaisir de vivre ensemble que beaucoup de familles n’ont plus connu depuis longtemps. Ca resserre les liens au sein de la famille et l’amour retrouve une place qu’il avait perdue.[/text_block]

Et ce système qui permet de changer radicalement de vie repose sur le fait d’observer des étapes et d’y aller pas à pas, de façon méthodique : le truc qui fait vraiment toute la différence, c’est le fait d’observer une méthode.
En théorie, ça n’a rien d’exceptionnel.
Mais pratiquement, j’ai constaté que dans la plupart des familles, c’est la pagaille. Souvent, ça ne va pas bien – on se plaint les uns des autres, on se dispute, on se dit des vacheries, …
Et je constate que c’est lié au fait qu’il n’y a pas d’organisation et, principalement, pas de dialogue au sein de la famille.
Et donc, il est vraiment essentiel de mettre l’accent sur ces principes sur lesquels repose le succès du changement que vous voulez instaurer dans votre famille.
Même si ces principes résultent de plusieurs années de recherche de tests et de mise au point, et même si cela représente du travail et de l’investissement en temps, Laurence a aujourd’hui atteint une limpidité dans la transmission de sa méthode qui rend les choses très simples et faciles à pratiquer.[/text_block]

Nous avons enregistré les enseignements étape par étape.
Ils sont accompagnés de mini-coachings que vous allez pouvoir mettre en pratique au jour le jour pendant 17 jours.
Et vous pouvez télécharger les fichiers sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Voici un aperçu de ce que vous allez recevoir aujourd’hui dans le package
Les 17 clés pour sortir de la charge mentale.
1- vous allez recevoir Les 7 principes pour assurer dans le temps le succès votre changement familial, une série de 7 vidéos qui vous décrivent les principes organisationnels qui fondent le succès de la méthode « Je vis chez moi comme en vacances » + les missions qui accompagnent chacun d’entre eux, à télécharger au format PDF
2 – Vous allez aussi recevoir Les 3 blocages qui empêchent les femmes de vivre une vie qui leur ressemble : une série de 3 vidéos qui abordent 3 croyances qui amènent de nombreuses femmes à se saboter elles-mêmes + les 3 coachings qui les accompagnent.
Ces 3 blocages sont une formation que je vous offre en complément. C’est moi que vous verrez à l’écran.
3 – Et enfin, vous allez recevoir le trajet Les 7 secrets pour une maison rangée durablement sans effort ni conflit dont vous avez découvert la présentation juste avant.
➡ Le trajet “Les 7 secrets pour une maison rangée durablement sans effort ni conflit” est donc inclus dans les 17 clés pour sortir de la charge mentale.
Non seulement vous y verrez beaucoup plus clair … mais cela deviendra une véritable ressource au quotidien pour responsabiliser chacun des membres de votre famille et les aider à tenir leurs engagements.
Vous allez ainsi retrouver une sérénité et un sentiment de liberté auxquels vous n’osiez plus penser.
Et surtout, si vous y veillez chaque jour,
– ce miracle finira par devenir une habitude,
– les relations familiales retrouveront un équilibre
– et vous pourrez enfin faire des choses rien que pour vous et sans culpabilité.
A l’heure où je tourne cette vidéo, 310 familles se sont responsabilisées au sujet de la prise en charge de la vie du foyer.[/text_block]

Et maintenant, je vous propose d’imaginer un instant à quel point cela va être agréable
– de ne plus avoir à vous inquiéter de tout pour tous les membres de votre famille,
– de savoir que vous pouvez compter sur vos enfants et sur votre conjoint,
– de ne plus acheter de repas préparés pour gagner du temps.
Imaginez à quel point vous allez vous sentir en paix et soulagée quand vous rejoindrez ces 310 familles qui ont décidé de rendre sa place à l’amour et dont chaque membre assume sa part, par envie de contribuer à ce projet commun qu’est la famille.
Dans quelques instants,
– vous allez découvrir les éléments de base de la seule approche qui existe pour instaurer au sein de votre famille une manière de vivre ensemble qui fait que chacun contribue avec joie à la bonne marche du foyer.
– Vous allez pouvoir regarder chacune des vidéos et multiplier les prises de conscience à mesure que vous effectuez les coachings qui vous sont proposés.
– Et vous allez installer au sein de votre famille une ambiance que vous n’avez peut-être jamais connue.[/text_block]

Combien cela vaut-il pour vous d’instaurer au sein de votre famille un mode de fonctionnement qui vous libère de ces tâches que, jusqu’ici, vous avez été la seule à assumer ?
En fait, il s’agit de bien plus que d’amener chacun des membres de votre famille à jouer un rôle qu’il n’a peut-être jamais joué auparavant : il s’agit de retrouver le plaisir de vivre ensemble.
Et ça, ce sera le résultat des opérations pratiques que vous allez effectuer.
Vous n’allez rien faire de particulier dans le but qu’on s’aime mieux.
Mais parce que la charge sera répartie, avec plaisir et sans rechignements,
❤️ les membres de votre famille seront fiers et heureux d’avoir contribué,
❤️ vous serez apaisée,
❤️ les relations se détendront
❤️ et vous serez tous plus heureux qu’avant d’avoir changé de mode de fonctionnement.
Et cela, nos étudiantes en témoignent chaque semaine.[/text_block]

La raison pour laquelle je tiens tellement à ce que vous profitiez de ces 17 clés pour sortir de la charge mentale : c’est que je n’ai pas eu Laurence à mes côtés quand je vivais en famille.
Quand je vivais en famille, j’étais masochiste et maltraitante sans le vouloir, comme le sont de nombreuses femmes.
La plupart des femmes ont honte de le dire mais j’ai la chance d’avoir dans ma communauté des femmes authentiques qui acceptent de parler sans tabous. C’est la raison pour laquelle je sais très bien que les relations sont tendues et que la communication passe mal dans de nombreux foyers.
Et donc, ma motivation est très simple : je ne veux pas que vous passiez par ce que j’ai vécu… Et si vous êtes dans la situation, je veux vous aider à en sortir rapidement.
Je veux vous permettre aujourd’hui de faire en sorte que votre maison soit remplie de chaleur et d’amour…
Et c’est d’autant plus abordable qu’en retrouvant un équilibre, vous allez cesser de vous consoler en vous réfugiant dans des compulsions d’achats et de consommation dont vous savez très bien qu’elles nuisent à votre santé et qu’elles réduisent votre estime de vous même.
Les satisfactions qui vont résulter de votre changement de vie en famille vont vous apporter une joie telle que vous n’aurez plus de raison de chercher à vous consoler avec des solutions artificielles sans effets.[/text_block]

En fin de compte, il s’agit d’agir AUJOURD’HUI… tout bonnement parce que ça ne peut pas durer comme ça. Et pour cette raison, je ne vais pas vous demander d’investir des montagnes, même si ça vaut des montagnes.
Imaginez un instant le changement monumental que cela va apporter dans votre vie et vous aurez une idée de la valeur de ce que je vous propose.
Si vous deviez faire appel à un professionnel pour sortir de votre situation, cela représenterait un trajet de plusieurs mois et un montant avoisinant au moins les mille euros.
Mais en fait, Laurence et moi, nous avons fait le choix de permettre au maximum de femmes de se libérer de leur stress et de leur dépendance à ce mode de vie qui contribue à la dégradation du monde en vous rendant incapables de penser à autre chose qu’aux urgences.
C’est pourquoi … si vous agissez maintenant et uniquement sur cette page, nous vous laissons les 17 clés pour sortir de la charge mentale, y compris les vidéos, les coachings et les missions pratiques, pour un seul paiement de 39,68 € seulement…
Et la seule façon de garantir votre place dans le programme est de cliquer sur le bouton «ACHETER MAINTENANT» ci-dessous.
Je ne peux pas garantir de pouvoir maintenir ce prix très longtemps – d’autant plus que nous offrons une assistance par e-mail – alors ne vous irritez pas si vous revenez ici dans quelques jours et constatez que le prix a augmenté.
Et vraiment … le prix est anecdotique… parce que… vous êtes couverte par la Garantie de remboursement sans justification pendant 15 jours complets, ce qui vous laissez largement le temps de découvrir tous les contenus.
C’est simple : obtenez vos coachings aujourd’hui.
Voyez combien c’est facile de changer de mode de fonctionnement en famille et de faire une toute nouvelle expérience des relations au sein votre famille.
Ressentez la paix que procure le fait de savoir que vous êtes sur la bonne voie
Et voyez ce que c’est que de rétablir des liens chaleureux avec les vôtres … en à peine quelques jours.
Et si vous n’êtes pas ravie de voir votre vie changer vers plus d’apaisement et de réconciliation, envoyez-moi simplement un petit e-mail à l’adresse que vous trouverez dans la zone membres … et vous serez immédiatement remboursée.
Les 17 clés pour sortir de la charge mentale vont vous aider à amener vos proches à s’implique sans que vous le leur demandiez. Vous n’aurez pas à les houspiller, ni les critiquer, et ils n’auront aucune raison de rechigner ni de refuser puisque vous ne leur demanderez rien : vous allez juste les inspirer.
Et, une fois les mécanismes acquis, ça marche tout le temps.
Au lieu de dépenser la moitié de votre énergie à être sur le dos de vos proches, vous pourrez garder cette énergie pour des choses infiniment plus importantes : vous et vos projets.
Vous serez moins sous l’influence des diktats de la société, de vos parents ou de vos copines : en récupérant du temps et de l’énergie, vous serez mieux capables de décider vous-même de ce qui est bon pour vous et vous pourrez agir pour des causes qui vous importent.
Vous êtes à un carrefour qui va affecter non seulement votre vie familiale mais votre bonheur, votre sécurité affective et celle de votre famille et même votre compte bancaire pour les années à venir…[/text_block]

Et maintenant 2 possibilités vous attendent.
La première voie – c’est celle que vous avez choisie avant d’arriver sur cette page : vous vous limitez à votre décision initiale et vous prenez la formation Les 7 secrets pour une maison rangée durablement sans effort ni conflit qui vous donnera une bonne entrée en matière à partir de laquelle vous aurez déjà pas mal d’éléments pour créer vous-même de VRAIES solutions pour votre famille.
Mais pourquoi vous limiter aux 7 secrets quand Laurence et moi avons fait notre maximum pour vous proposer une approche d’ensemble solide théoriquement et pratiquement, fondée sur notre expérience et celles des femmes de notre communauté, et dont l’ application se fait sans prise de tête ?
Grâce à nos expériences respectives en la matière et sur base des témoignages de centaines de femmes, nous avons développé une approche de la charge mentale qu’on n’a encore rencontrée nulle part ailleurs, et qui vous évite de tâtonner à la recherche d’une solution que vous n’espérez plus.
La solution n° 2, la voici ; laissez-MOI prendre tous les risques pour vous et faites ce que plus de 311 familles ont déjà fait : réservez directement votre accès aux 17 clés pour sortir de la charge mentale, et découvrez d’où viennent les contraintes que nous, les femmes, nous nous imposons au quotidien et qui nous entraînent – malgré nous ! – à imposer des exigences délirantes à nos proches et à nous-mêmes.
Et avec notre garantie de 2 semaines, vous ne risquez pas de laisser traîner en longueur puisque vous aurez eu l’occasion de découvrir l’ensemble du trajet.
A présent, je vous invite à cliquer sur le bouton «ACHETER MAINTENANT» que vous voyez ci-dessous. Vous serez redirigée directement vers notre page de commande sécurisée et vous aurez un accès direct vers votre espace de formation à un rabais énorme tout de suite![/text_block]

Parfois, on peut hésiter à franchir ce premier pas vers des solutions plus ambitieuses et vous avez probablement quelques questions.
Aussi, pour vous aider à vous sentir pleinement confiante dans l’investissement que vous êtes sur le point de faire, permettez-moi d’anticiper et de vous donner les réponses à certaines des questions les plus courantes qui nous sont posées.
Question : Comment fonctionne le paquet Les 17 clés pour sortir de la charge mentale ? Réponse : Il s’agit d’un ensemble de 3 parcours qui, chacun, vous offre des clés de compréhension et des solutions différentes et complémentaires à la charge mentale.
Je vous les redécris dans l’ordre où je vous incite à les découvrir.
1/ Les 7 principes pour assurer dans le temps le succès votre changement familial se composent de 7 vidéos d’une durée totale d’une heure15.
Chacune de ces vidéos est accompagnée de son coaching à télécharger au format PDF.
Ces 7 principes vous donnent une approche détaillée des fondements à observer quand on entre dans une logique de changement familial.
Ils répondent à la question « par où commencer ».
A cette question, on répond souvent par l’action.
Mais ce qui va garantir la réussite de votre projet de changement, ce sont les fondements, les principes, qui donnent des bases solides et des repères à votre projet.
Cette série des principes est réalisée par Laurence.
2/ Le 2eme parcours, ce sont Les 3 blocages qui empêchent les femmes de vivre une vie qui leur ressemble.
Ces 3 blocages, je vous les décris dans 3 vidéos d’1/4 d’heure chacune accompagnées chacune d’un coaching à télécharger au format PDF.
Ce parcours va vous apporter 3 clés de compréhension claires de ce qui vous pousse à agir comme vous le faites parfois.
Vous allez faire des prises de consciences puissantes qui vont vous faire sérieusement avancer.
3/ Enfin, le 3eme parcours, celui par lequel je vous invite à terminer, ce sont Les 7 secrets pour une maison rangée durablement sans effort ni conflit que vous avez découverts à la page précédente.
Et là, il s’agit d’un dialogue entre Laurence et moi.
Question : Vous vous demandez peut-être à quoi ressemble le service après-vente?
Réponse : Si vous avez le moindre problème, il vous suffit de m’envoyer un mail à l’adresse patricia@tribu-zen.com et je vous réponds personnellement.
Question : Le système Les 17 clés pour sortir de la charge mentale pour sortir de la charge mentale est-il difficile à mettre en application?
Réponse : Pas du tout.
Toutes les idées que vous allez découvrir, nous les avons intégrées à notre quotidien.
Idem pour les 310 étudiantes qui vous ont précédée.
Si nous pouvons le faire, vous aussi car ça n’a rien de mystérieux.
En fait, nous avons tenu à ce que ce soit simple et rapide à appliquer.
Ainsi, pour chaque clé, vous avez entre 8 et 15 minutes de coaching en vidéo à découvrir, et ensuite, je vous incite à consacrer ¼ d’h supplémentaire à votre pratique.
Ce qui va vraiment faire la différence : que vous pensiez chaque jour à appliquer ce qui vous est proposé.
Changer demande évidemment un minimum d’engagement de votre part. Cela nous ne pouvons pas le faire à votre place.
En conséquence, les seuls efforts à faire, c’est de penser à appliquer nos propositions à votre vie quotidienne. Et si vous avez une difficulté, il vous suffit de m’envoyer un email.
Question : Y a-t-il une garantie?
Réponse : OUI! Une fois votre commande passée, vous disposez du délai légal de deux semaines pour prendre connaissance de l’ensemble du trajet et demander le remboursement.
Question : Si je suis prête à me lancer, comment commencer?
Réponse : Cliquez simplement sur le bouton «ACHETER MAINTENANT» que vous voyez ci-dessous.
Vous serez redirigée vers la page de paiement 100% sécurisée, où vous entrerez vos informations de commande. Une fois votre commande terminée, vous recevrez vos informations de connexion et il vous suffira de les introduire dans l’interface pour accéder à votre espace membre.
Vous recevrez également la description minutieuse de la procédure par email.
Vous pourrez revenir dans votre espace membre jour après jour pour effectuer votre trajet de 17 jours, clé après clé.Vous disposez d’une garantie de remboursement de 15 jours, ainsi qu’une assistance par email.
Alors, on fonce !
Saisissez cette opportunité maintenant en cliquant sur le bouton d’achat ci-dessous. [/text_block]


Je me réjouis de vous retrouver de l’autre côté
Patricia
Ps : si, comme moi, vous filez directement voir l’offre au bas de la page, voici un rapide récapitulatif de ce que nous vous offrons
Un ensemble de 3 parcours qui, chacun, vous offre des clés de compréhension et des solutions différentes et complémentaires à la charge mentale.
Je vous les redécris dans l’ordre où je vous incite à les découvrir.
1/ Les 7 principes pour assurer dans le temps le succès votre changement familial se composent de
7 vidéos d’une durée totale d’une heure15.
Chacune de ces vidéos est accompagnée de son coaching à télécharger au format PDF.
Ces 7 principes vous donnent une approche détaillée des fondements à observer quand on entre dans une logique de changement familial.
Ils répondent à la question « par où commencer ».
A cette question, on répond souvent par l’action. Mais ce qui va garantir la réussite de votre projet de changement, ce sont les fondements, les principes, qui donnent des bases solides et des repères à votre projet. Cette série des principes est réalisée par Laurence.
2/ Le 2eme parcours, ce sont Les 3 Blocages qui empêchent les Femmes de vivre une Vie qui leur ressemble.
Ces 3 blocages, je vous les décris dans 3 vidéos d’1/4 d’heure chacune accompagnées chacune d’un coaching à télécharger au format PDF.
Ce parcours va vous apporter 3 clés de compréhension claires de ce qui vous pousse à agir comme vous le faites parfois.
Vous allez faire des prises de consciences puissantes qui vont vous faire sérieusement avancer.
3/ Enfin, le 3eme parcours, celui par lequel je vous invite à terminer, ce sont Les 7 secrets pour une maison rangée durablement sans effort ni conflit que vous avez découverts à la page précédente. Et là, il s’agit d’un dialogue entre Laurence et moi.
L’ensemble est à 39,68 €
Cliquez ici pour en profiter avant son retour au tarif normal de 119 euros.[/text_block]
