Madame Charge Mentale-Laurence – les 7 Etapes


Et si vous deveniez la femme la plus cool
de votre entourage ?

… et pourquoi Laurence a abandonné son job de manager, a cessé de courir les boutiques
et d’acheter des repas préparés.

— SPACER —

[text_block style=”style_1.png” align=”left” font_size=”23″ width=”800″ line_height=”30″]Bonjour, mon nom est Patricia Mignone et je vais vous donner une technique qui risque de changer radicalement votre vie si vous souhaitez en finir avec la charge mentale et toutes ces activité chronophages qui vous épuisent et vous empêchent de réaliser vos projets. 

Il existe une méthode inconnue de la majorité des gens pour en finir définitivement avec ce fléau moderne qui vous bouffe votre énergie et votre temps…durablement, sans que cela vous coûte d’énormes efforts ni suscite le moindre conflit. Et cette méthode est pour l’instant connue de très peu de gens pour une raison précise que je vous explique plus bas.

C’est de Laurence que je vais vous parler, parce que la solution c’est elle qui l’a trouvée.

 

Dans la vie, la plupart d’entre nous ont une notion assez stéréotypée de ce que sont le bonheur et la réussite : faire des études, avoir un job valorisant, se marier, avoir deux voitures, une maison, des enfants et un chien.

Tout comme moi, Laurence a toujours été convaincue que dans la vie, pour réussir, il faut de la persévérance et de la patience.

Alors, comme une « bonne fille », Laurence a étudié le droit et s’est retrouvée manager dans un ministère, un poste où elle dirigeait une équipe principalement composée d’hommes. Et elle se donnait à fond tous les jours.

 

Cependant, progressivement,

1- Laurence est devenue l’esclave de son travail et, alors même qu’elle était salariée, elle ramenait du travail à la maison et se remettait à bosser après le coucher des enfants.

2- Hormis l’impression d’être à la hauteur, elle ne tirait aucun bénéfice personnel de ce surinvestissement dans le travail.

3- Pour gagner du temps, elle nourrissait sa famille principalement de repas préparés achetés au supermarché.

 

Il y a 6 ans, un matin comme les autres, Laurence est arrivée au travail et là, elle a constaté qu’elle était incapable d’articuler un mot. Elle entendait ses collègues lui parler mais elle ne parvenait pas à leur répondre. Elle s’est aussitôt retrouvée aux urgences pour découvrir qu’elle était en burn out, obligée de s’arrêter pour plusieurs mois.

Peu de temps auparavant, elle avait encaissé une tuile monumentale : le bébé auquel elle avait donné naissance, son troisième enfant, souffrait d’une malformation congénitale. Cette malformation était bénigne mais la culpabilité de Laurence était immense… parce que cette malformation résultait de perturbateurs endocriniens avec lesquelles elle avait été en contact durant sa grossesse.

 

En gros, le bel édifice qu’elle avait bâti au cours de toutes ces années – le beau job, la belle maison, la famille de rêve – tout cela était occupé à s’effriter.

Où s’était-elle trompée ?
Elle se posait sérieusement la question.

En entamant sa vie d’adulte, Laurence avait des rêves, comme tout le monde : ça devait être réussi, elle devait profiter de la vie avec une belle famille, tout en exerçant une activité qui valorise ses talents (et vous, quel est votre rêve de vie ?).

Idéalement, tout aurait dû fonctionner comme sur des roulettes. Or là, la mécanique s’était grippée.

Le repos imposé par son burnout a offert à Laurence le temps dont elle avait besoin pour comprendre comment elle avait fait fausse route.

En y regardant de plus près, elle a commencé par comprendre qu’elle avait négligé les nombreux signaux que son corps lui avait envoyés : extrasystoles, élancements dans les jambes, anxiété. Elle s’était dit que ça faisait partie de la situation, sans plus.

Constamment sous tension, alors, qu‘elle avait « tout pour être heureuse », elle avait développé vis à vis de son conjoint et de ses enfants une animosité qui donnait à sa vie une apparence idyllique alors que la réalité était tout autre. Elle avait joué un rôle, maintenant, elle s’en rendait compte.

Est-ce que les femmes heureuses passent leur temps dans un affairement permanent ? Non.

Est-ce qu’elles se soucient de l’avis des autres ? Non !

Au contraire : elles savent qu’elles peuvent compter sur le soutien de leurs proches quand elles prennent une décision courageuse !

Laurence devait donc changer beaucoup de choses dans sa vie !

Elle a donc pris une décision contre intuitive mais fermement réfléchie : cesser de contrôler les autres et voir ce qu’elle pouvait changer à ce qui dépendait d’elle seule pour commencer !

 

Assez vertigineux conceptuellement, certes !

Mais terriblement efficace dans les faits car changer – soi ! – sans demander aux autres de le faire, c’est terriblement inspirant : aussitôt, le conjoint et les enfants de Laurence ont rapidement demandé à apprendre cette méthode qui évite les disputes, et rend autonome et joyeux.

C’est ainsi qu’a vu le jour la méthode des 7 Secrets pour une Maison Rangée durablement sans Effort ni Conflit[/text_block]

En quoi consiste la méthode des “7 Secrets pour une Maison Rangée durablement sans Effort ni Conflit ” ?

[text_block style=”style_1.png” align=”left” font_size=”23″ width=”800″ line_height=”30″]➡ C’est une méthode pas à pas qui consiste à identifier une série de comportements inconscients associés à l’espace du foyer et à prendre des décisions et poser des actions qui – sans effort démesuré – vont tout chambouler. La suite est très simple : ça vous fait tant de bien et ça lève votre stress à un point tel que vos proches n’ont qu’une seule envie : faire la même chose que vous !

Rassurez-vous : c’est une révolution douce, pleine d’amour, de bienveillance et de joie.

 

En fait, cette stratégie prend très peu de temps à mettre en place, et surtout… pour sa part, Laurence est passée de 80 % de stress quotidien au sentiment d’être chez elle comme en vacances en exactement 2 mois…. Et 2 ans après, tout continue à s’optimiser ! C’est vraiment euphorisant !

La joie de vivre ensemble à la maison a littéralement explosé !

 

Laurence a alors lancé des ateliers en présence qui lui ont permis d’initier près de 200 personnes à sa méthode.

Et puis, ensemble, pour éviter à Laurence de se répéter à l’infini et pour permettre à plus de femmes de bénéficier de cette méthode, nous avons décidé de passer dans le web et d’adapter la méthode afin de la rendre super-pédagogique, super motivante, pour être certaines que vous irez jusqu’au bout et changerez vraiment votre vie, comme vous le souhaitez.

Voilà comment nous avons créé une formation vidéo complète, au prix d’une séance de cinéma.[/text_block]

[text_block style=”style_1.png” align=”left” font_size=”23″ width=”800″ line_height=”30″]Pour y accéder, cliquez sur ce bouton[/text_block]

Oui ! Je découvre la formation !

Nous avons créé cette formation dans laquelle Laurence vous explique tout en 2h

[text_block style=”style_1.png” align=”left” font_size=”23″ width=”800″ line_height=”30″]Oui : sur base d’un atelier donné en webconférence qui a cartonné, nous avons donc créé cette formation composée d’une série de 10 vidéos dans lesquelles Laurence vous explique tout en 2h.

Vous y découvrirez, entre autre, comment

      • amener vos proches – enfants et conjoint – à s’autonomiser pour l’organisation et la gestion familiale,
      • bien démarrer pour opérer votre virage avec succès,
      • éviter les malentendus qui vous irritent et vous font tout faire à la place de tout le monde,
      • planifier votre grand chambardement pour être certaine de tout mener à bien,
      • adopter une logique et une chronologie d’exécution motivantes,
      • gérer les points chauds, ces endroits où toute la famille dépose les objets qui n’ont pas de place,

Vous découvrirez aussi de grandes règles qui ont fait leurs preuves pour mettre de la cohérence et du sens dans le changement que vous apportez chez vous.

 

Cette formation méthodique est destinée à celles qui en ont soupé de passer tout leur temps à s’occuper du ménage et de la famille et qui ont vraiment envie de pouvoir se réaliser.
Elle n’est pas pour les touristes qui espèrent que tout change sur un claquement de doigt sans engagement de leur part.

 

Nous l’avons mise à un prix très bas (9€), juste pour couvrir les frais techniques.

Et par curiosité, j’ai cherché à quoi correspond le montant que nous vous demandons pour cette formation.

9 euros, c’est le prix de

      • une place de cinéma
      • une coupe de glace à la fraise
      • une pizza
      • un repas complet chez Ikea

Voilà ![/text_block]

A ce tarif, vous comprenez bien que c’est une offre limitée ! De ce fait, je vous encourage à en profiter avant qu’il soit trop tard.

[text_block style=”style_1.png” align=”left” font_size=”23″ width=”800″ line_height=”30″]Cliquez sur ce bouton[/text_block]

Oui ! Je découvre la formation !

[text_block style=”style_1.png” align=”left” font_size=”23″ width=”800″ line_height=”30″]Je me réjouis de vous retrouver de l’autre côté

Patricia

 

Ps : si, comme moi, vous filez directement voir l’offre au bas de la page, voici un rapide récapitulatif de ce que nous vous offrons

      • une formation complète pour découvrir comment avoir une maison rangée durablement sans effort ni tensions
      • vous nous voyez en vidéo
      • vous bénéficiez de nombreux exemples concrets super-inspirants tirés de la vie de Laurence
      • Laurence vous dit ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter
      • Elle vous parle de ses erreurs pour vous les épargner

La formation est à 9€

Cliquez ici pour en profiter avant son retrait définitif.[/text_block]