SOMMET DE LA TRANSITION 2019 – Les Indispensables – Noel



[/text_block]


[/text_block]

vous recevez un accès instantané à :[/text_block]

Les enregistrements audio de chacune de ces sessions que vous pourrez écouter sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ![/text_block]

Pour Vous Défaire De Vos Blocages
& Déployer Votre Vitalité ![/text_block]


vont vous aider à prendre soin de votre Maison Intérieure[/text_block]











vous recevez un accès instantané à :[/text_block]

Les enregistrements audio de chacune de ces sessions que vous pourrez écouter sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ![/text_block]



ces trois merveilleuses séries thématiques[/text_block]



[/text_block]

2. Pauline Lemaire, nous entraîne à la découverte de la permaculture humaine pour explorer la richesse de la métaphore du jardin, un univers où le bien et le mal n’existent pas et où chacun a sa place dans l’éco-système.
3. Jérémie Pichon promeut la transition au sein des foyers. Concrets et truffés de propositions pratiques actionnables immédiatement, ses livres rendent aux familles leur pouvoir de contribuer au monde dont nous rêvons.
4. Ingénieur agronome, docteur en biologie et naturaliste, spécialisé dans la diffusion de l’information relative au changement climatique, Gauthier Chapelle a co-écrit l’Entraide, l’Autre Loi de la Jungle, et Une autre Fin du Monde est Possible.
5. Ecologue, professionnelle de l’éco-tourisme, Sabrina Benmecheri nous parle de la nature alchimique du vivant et de l’intérêt d’épouser cette logique pour recommencer à contribuer au cycle de la vie.
6. Fondateur du mouvement de la Transition, Rob Hopkins partage avec enthousiasme tout ce que l’on peut faire pour faire advenir le monde dont nous rêvons.[/text_block]

jusque dimanche à 22h[/text_block]




[/text_block]

2. Auteur et coache à la tête de « Cool Parents Make Happy Kids », Charlotte Ducharme nous parle du rôle de la passion dans sa façon d’apprivoiser la charge mentale en étant boss et mère de 3 enfants.
3. Conférencière, co-auteur du livre « Toute une Vie d’Amour » et ex-enseignante, Sophie Mercier est thérapeute et conseillère conjugale et familiale. Dans cet échange truffé d’illustrations, Sophie nous parle de vie familiale, de vie de couple, d’éducation et d’amour.
4. Formatrice en discipline positive, Tarisayi de Cugnac aide les parents à passer de 80% de stress éducatif à 80% de plaisir éducatif en moins de 3 mois. Elle bénéficie de nombreux témoignages de familles transformées grâce à sa méthode.
5. Professionnel de la Communication, Julien Peron se préoccupe de l’inadéquation de l’école traditionnelle aux besoins des enfants. Réalisateur de 2 films – « C’est quoi le Bonheur pour Vous? » et « l’Ecole de la Vie »- il nous parle de la façon dont il a contourné sa dyslexie pour tracer sa voie.[/text_block]

jusque dimanche à 22h[/text_block]




[/text_block]

2. Auteur, formateur et conférencier international, Jean-Jacques Crèvecoeur a longtemps embrassé le domaine du bien-être notamment en lien avec les relations de pouvoir. Au cours de cet entretien intimiste, il nous parle de changement et de transition.
3. Auteur, coache, conférencière, Noemie de Saint-Sernin nous offre un exemple impressionnant de résilience. Foi, imagination, visualisation…, Noemie partage avec nous les ressources qui lui ont permis de construire un chemin de vie digne d’un roman.
4. Psychologue, criminologue, spécialisée en résilience et leadership personnel, Brigitte André évoque les processus de changement et de transition, et la plasticité avec laquelle nous pouvpns rebondir pour entrer dans un nouveau paradigme.
5. Auteur, conférencier, Christian Junod met ses compétences conjointes de banquier et de coach au service des individus pour les aider à apprivoiser leur rapport à l’argent et mettre celui-ci au service d’un projet de vie authentique.[/text_block]

jusque dimanche à 22h[/text_block]


Si pour une raison quelconque dans les 15 jours vous décidez que les Indispensables du Sommet de la Transition au Féminin ne sont pas pour vous, il vous suffit de contacter notre service clientèle et demander un remboursement. Nous vous rembourserons bien volontiers intégralement dans un délai de cinq jours ouvrés.[/text_block]



envoyez un email à l’adresse sommet@tribu-zen.com[/text_block]