Tribu Zen vous présente

LE SOMMET DE LA TRANSITION
AU FEMININ

Les 22 Secrets de Professionnels du Changement
pour Prendre Soin en Douceur de votre Maison Intérieure

Un fabuleux événement en ligne qui vous est offert
et se déroule du 4 au 12 novembre 2019 !


Ensemble, vers un nouveau paradigme

Le deuxième Sommet destiné aux Femmes
qui Veulent Prendre Soin
de leur Maison Intérieure

Découvrez comment
- améliorer votre écologie personnelle,
- faire de votre couple un espace de croissance,
- faire de vos enfants des personnes
autonomes et responsables,
bref ...
découvrez comment cesser
de subir votre existence pour exprimer
authentiquement votre potentiel.

Réservez votre place offerte maintenant et bénéficiez d'avantages spéciaux "early Bird"

Oui ! Je veux assister gratuitement au Sommet de la Transition au Féminin !

Les secrets de 22 professionnels du changement pour vous aider à opérer votre transition,
et restaurer de la joie, de l'appartenance
et du sens dans votre vie
.

5 axes :

  1. Je Me Mets à l'Ecoute de mes Besoins intérieurs et J'Accède à mon Potentiel de Vie
  2. Je Convertis mes Epreuves en Transitions de Vie
  3. Je Donne du Sens à mon Quotidien
  4. JeFais de mon Couple un Foyer de Croissance pour Chacun
  5. J'Eduque Mes enfants pour Emanciper Chacun de Nous

Les Pouvoirs de l'Ecologie Intérieure

Voici Les Professionnels qui Vous Accompagnent
pour ces 8 Jours de Voyage Intérieur

Historien et philosophe, Mohammed Taleb, nous offre une plongée dans l'histoire de notre civilisation pour comprendre comment nous nous sommes perdus, nourrir nos racines et retrouver le chemin de notre maison.

Pauline Lemaire nous entraîne à la découverte de la permaculture humaine pour explorer la richesse de la métaphore du jardin, un univers qui dépasse les clivages, où le bien et le mal n'existent pas et où chacun a sa place dans l'éco-système.

La voie du sentir, de la simplicité, de la lenteur, du cercle et de la tribu, pour plonger ensemble dans la possible création d’un système de vie où l’humain trouve sa juste place dans la toile du vivant. Aline Wauters relate une expérience d'immersion dans la nature entre femmes.

Psychologue, criminologue, spécialisée en résilience, Brigitte André évoque les processus de changement et de transition, la façon dont nous évoluons et la plasticité avec laquelle nous sommes capables de rebondir pour entrer dans un nouveau paradigme et nous construire une identité intégrée à de nouveaux contextes.

Auteur, coache, conférencière, Noemie de Saint-Sernin nous offre un exemple impressionnant de résilience. Foi, imagination, visualisation…, Noemie partage avec nous les ressources qui lui ont permis de construire un chemin de vie digne d’un roman.

Jadis sage-femme, aujourd’hui accoucheuse du potentiel féminin, Anne Douchet-Morin aide les personnes désireuses d’évoluer à contacter les blessures de leurs ancêtres inscrites en elles et ainsi libérer les blocages qui les empêchent de manifester pleinement leur potentiel.

Fondatrice du club Méditenfleurs, Mathilde Juan est une entrepreneuse épanouie qui partage avec simplicité sa décision de se mettre à l’écoute de son corps, son réveil de femme, et l’impact de ce choix sur sa vie dans son ensemble. Un beau moment d’inspiration.

Auteur, coache et thérapeute, Ana Sandrea se distingue par l’humilité empathique avec laquelle elle accompagne et prouve que les épreuves apportent un surcroît d’humanité aux personnes qui les transcendent. Dans cet entretien, nous découvrons le modèle qu’elle offre pour traverser nos épreuves.

Ecologue, amoureuse des déserts et des oasis, professionnelle de l'éco-tourisme, Sabrina Benmecheri est organiquement liée au vivant. Elle nous parle de la nature alchimique du vivant et de l’intérêt pour nous, humains, d’épouser cette logique pour restaurer le sens dont nous avons besoin et recommencer à contribuer au cycle de la vie.

Mieux connu sous le nom de Monsieur Mindfulness, Jean-Marc Terrel nous parle de résilience à travers l’histoire de sa mère et sa propre histoire, celle d’un enfant hypersensible qui apprend à apprivoiser son existence en adoptant des pratiques qu’il identifiera plus tard comme relevant de la pleine conscience.

Coach tendrement fougueux ancré dans une résilience remarquable, Laurent Marchand aide les gens à surmonter des problèmes du quotidien - couple, argent, travail, relations familiales – pour expérimenter plus pleinement la joie d’être en vie. Cet entretien avec Laurent est un geyser d'énergie, de puissance et d'optimisme.

Il y a quelques années, Sandrine et Nicolas "avaient tout pour être heureux". Ils ont pourtant pris le risque d'embrasser une vie plus conforme à leur vérité et entraînent aujourd'hui dans leur sillage de nombreuses personnes qui sentent qu'elles sont là non pour obéir mais pour accomplir un projet de vie ouvert sur le monde et la contribution.

Coache, auteure et conférencière, Edith Lassiat est passée du marketing international dans le luxe à l’art, la thérapie et l’écriture. Héritière d’une lignée d’amoureuses, Edith transmet les clés d’un bonheur et d’une réussite durables. Elle nous parle comme nous en avons besoin pour apprivoiser la seule chose qui compte : l'amour.

Philosophe, psychothérapeute, auteure de nombreux ouvrages, Paule Salomon est une pionnière dont la vision jungienne, voire alchimique, préconise la réconciliation des contraires dans la perspective d’une pacification au sein de soi et dans le couple.

Professeur de tantra, et coach pour les couples, Jacques Ferber nous parle de cette voie d’accomplissement qui ne prêche pas l’ascèse mais, au contraire, invite à vivre son couple dans l’incarnation en pleine conscience, pour rayonner de vitalité et s’accomplir dans la joie.

Mankind Project est un mouvement international qui entend soutenir les hommes à mener une vie utile par l’intégrité, l'imputabilité, la responsabilité et la maturité émotionnelle. Ce dialogue avec René Béguin, membre fondateur de MKP Belgique, nous dévoile le parcours d’un homme à la recherche de son intégrité.

Philosophe, psychothérapeute, auteure de nombreux ouvrages, Paule Salomon est une pionnière dont la vision jungienne, voire alchimique, préconise la réconciliation des contraires dans la perspective d’une pacification au sein de soi et dans le couple.

Co-auteur collaborant avec des ONG environnementales, Jérémie Pichon promeut la transition au sein des foyers. Concrets et truffés de propositions pratiques actionnables immédiatement, ses livres, conçus et réalisés en famille, rendent aux familles leur pouvoir et leur capacité à contribuer au monde dont nous rêvons.

Auteur et coache à la tête de « Cool Parents Make Happy Kids », une start up dynamique où il fait bon vivre, Charlotte Ducharme nous parle du rôle de la passion dans sa façon de gérer le quotidien et d’apprivoiser la charge mentale en étant boss et mère de 3 enfants.

Fille d’un Maitre des Ecoles qui pratiquait la pédagogie ludique, par son sourire et sa positivité, Cécile Amiel incarne le message de la parentalité ludique. Elle partage avec nous une manière de voir le monde et d’aborder les autres dans la fraîcheur, la bienveillance et la curiosité.

Psychothérapeute, auteur, conférencière, formatrice, Isabelle Filliozat est l’amie des familles. Animée d’une immense bienveillance, elle aide les parents à envisager un mode de vie qui honore chacun au sein de la famille et leur offre des pistes pour comprendre leur enfant et agir en conséquence.

Auteur, coache, conférencière, Patricia Mignone aide les femmes à contacter leurs besoins authentiques pour reprendre leur juste place, redéployer leur leadership et engager la transition de leur foyer. Elle est votre hôtesse pour ce Sommet de la Transition au Féminin.

Oui !Je veux assister gratuitement au Sommet de la Transition au Féminin
shadow-ornament

Avec ces Ressources Inestimables,
Vous allez découvrir

Comment le contact avec la nature peut restaurer de l’équilibre, de la cohérence et de la sérénité dans votre vie,

Combien la métaphore du jardin nous aide à nous comprendre et à pacifier notre relation à nous même et aux autres,

Le rôle de l’acceptation, de la foi en soi, et du pardon pour transcender ses blessures et construire une vie riche et pleine de sens même si, objectivement, on a bizarrement démarré,

Comment les épreuves de nos ancêtres se sont inscrites en nous et comment les dépasser pour accéder à la vitalité et au sens,

Combien la vie nous offre l’occasion, au quotidien de développer notre capacité à entrer dans l’état méditatif, sans encens, sans zafu, sans musique, et sans que cela prenne des heures !

Comment le lâcher prise et la confiance peuvent alichimiser notre vie et nous permettre de revenir au soleil juste après une bonne pluie !

Comment nos ombres et nos côtés « non-conformes » font notre richesse et comment les accepter pour mieux accueillir la singularité de l’autre, inconnu, ami ou conjoint,

Comment la pleine présence au sein de la relation amoureuse et sexuelle peut être vecteur de croissance pour chacun,

Comment vous réconcilier avec l’argent pour en faire un allié et pouvoir ainsi concrétiser votre potentiel,

Comment rendre la vie fluide et heureuse en accueillant l’enfant présent en chacun et en adoptant le jeu comme mode de communication,

Comment autonomiser votre conjoint et vos enfants, vivre vos passions maintenant, et éviter la charge mentale tout en remerciant la femme parfaite que vous n'avez jamais été !

Comment l’amour est la seule chose qui fasse vraiment la différence ! ❤️

Des Avis Enthousiastes

sur le Sommet de la Transition 2018

Nos Partenaires

partagent notre Vision

Oui ! Je veux assister gratuitement au Sommet de la Transition au Féminin !